ATTENTION : Les valeurs utilisées dans ce rapport doivent prendre en compte les factures générées dans la plage de dates du rapport. Si vous supprimez une facture et la recréez à une date différente, vos rapports n'auront aucun sens. Vous devez exécuter à nouveau le rapport pour les dates pertinentes concernées par la suppression de la facture.

Veuillez également consulter l’article Suppléments de Plan Tarifaire qui peuvent affecter ce rapport.

Ce rapport se trouve dans le menu Rapport / Rapports Financiers au bas de la colonne de gauche ( menu principal du logiciel). L'exécution de ce rapport indique le nombre d’articles ( chambres /appartements ) vendus et le nombre d’article disponibles restant à vendre pour la date choisie. Il montrera également les payées et les tarifs médians.

Sous la section « Chambres Vendues », vous verrez combien d’articles ont été vendus à cette date.
Vous verrez également combien d’articles étaient disponibles à la vente. Ce chiffre est déterminé sans inclure le nombre de chambres / appartements fermés de la propriété.

Sous la section « Chambres Vendues », vous verrez combien de pièces ont été facturées pour cette date. 

  •  Si une facture a été créée avant ou à l’enregistrement, toutes les nuits seront affichées à la date à laquelle la facture a été créée.
  •  Si une facture est créée à votre départ, chaque nuit du séjour aura été enregistrée la nuit correspondante.
  •  Si une facture est créée au milieu du séjour, les nuits restantes seront comptabilisées à la date à laquelle la facture a été créée. Toutes les nuits précédant la création de la facture seront affichées à leurs dates respectives.

Ajustements - tout paiement de type remise ou remise à la date considérée sera enregistré ici comme une valeur négative. Il est possible qu'un ajustement ne soit pas effectué pour une réservation restant dans la plage. Pour qu'un ajustement soit inclus, seule la date d’ajout est prise en compte.

Gratuité : tout élément de réservation ayant un tarif à 0 pour la date. Ceci n’est pas lié aux chambres vendues et n’est pas pris en compte les factures.

Did this answer your question?