Cette page affiche toutes les réservations non attribuées, les réservations provisoires ou toutes réservations nécessitant votre attention.

Carte Invalide avec Booking.com

Si vous avez signalé une carte invalide à Booking.com

Si une nouvelle carte n’est pas reçue sous 24 heures, vous pouvez alors notifier Booking.com votre souhait d’annuler cette réservation

Si une nouvelle carte en provenance de Booking.com a été reçu sous 24 heures, vous verrez également cette réservation ici.

Remise en Vente Automatique

Si votre établissement a souscrit au pack productivité avec la fonction de remise en vente automatique des réservations provisoires, cette page présentera toutes les réservations provisoires avec une remise en vente automatique prévue dans les 12 heures.

Ce tableau présente les informations essentielles concernant le Client et sa Réservation. Dans ce tableau figure 3 boutons :

Email : en cliquant sur ce bouton vous enverrez un email de rappel au client

Editer : en cliquant sur ce bouton vous pourrez aller Editer la Réservation où vous pourrez mettre à jour la date de remise en vente automatique ou passer le statut de la réservation de Provisoire à Confirmé

Cancel : en cliquant sur ce bouton vous annulerez toute la réservation

No Show

Lorsque vous signalez une réservation comme un no-show, celle-ci sera automatiquement ajoutée à la page Réservations Nécessitant votre Attention pour 48 heures ou lorsque le statut No Show est annulé. Vous pouvez prendre 3 actions :

Voir / Editer : Ce bouton indiquera "Modifier" si la réservation n'a pas été annulée et "Afficher" si elle a été annulée. En cliquant sur Modifier, vous accéderez à la page Editer la réservation. L'utilisateur peut y apporter des modifications. Cliquez sur Afficher pour voir la confirmation de cette réservation.

Créer une Facture : Ce bouton ouvre une nouvelle fenêtre contextuelle dans laquelle vous pourrez assigner une facture à cette réservation. Cela fonctionnera que la réservation soit annulée ou non.

Annuler : en cliquant sur ce bouton vous pourrez annuler le statut No Show. Une fenêtre contextuelle s'ouvrira vous permettant d'annuler l'annulation de la réservation ( le cas échéant).

Réservations annulées par les Clients

Si un client annule une réservation avec un plan tarifaire non remboursable ou si la date d’annulation gratuite est expirée, la réservation figurera sur cette page dans la section "Réservations annulées par les clients". Seules les réservations annulées par des clients via notre système seront affichées ici (réservations via le moteur de réservation sur votre site internet).

Une fois que vous avez pris connaissance de ces annulations, vous pouvez les supprimer de cette page en cliquant sur le bouton "Consulter", ce qui affectera tous les éléments marqués pour la réservation. Vous pouvez également créer une Nouvelle Facture autonome à partir d'ici ou afficher la confirmation de cette réservation.

Did this answer your question?