• Clic droit pour effectuer des actions sur une réservation
  • Clic droit sur le planning pour créer une nouvelle réservation
  • Clic droit pour créer facilement des 'réservations de groupe'
  • Clic droit pour facilement faire glisser et déposer des « étiquettes » de réservation
  • Clic droit pour afficher les détails bancaires du client à partir de l'écran " Réservations Annulées"
  • La hauteur des étiquettes de réservations est plus grande pour les propriétés de petites tailles
  • Clic droit pour marquer facilement une réservation comme payée

Clic droit pour effectuer des actions sur une réservation

Vous pouvez faire clic droit sur votre souris sur une étiquette de réservation sur l’écran de planning pour effectuer les actions disponibles. Selon le statut de l'élément de réservation, les options de menu changent. Par exemple : la fonction Check Out ne sera pas disponible si vous avez déjà signaler le départ du client.

Clic droit sur le planning pour créer une nouvelle réservation

Vous pouvez créer une réservation en cliquant avec le bouton droit de la souris sur la case de la chambre à la date souhaitée pour ajouter une la réservation. Cette fonction est particulièrement utile lorsque vous souhaitez optimiser les affectations de chambres.

Clic droit pour créer facilement des 'réservations de groupe'

Vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur une date au-dessus de l'agenda pour créer une réservation de groupe pour plusieurs nuits.

Vous pouvez ensuite choisir les chambres que vous souhaitez ajouter à la réservation de groupe (seules les chambres disponibles aux dates sélectionnées sont affichées), vous pouvez éventuellement choisir la fourchette de prix et spécifier un tarif par chambre, le prix total ou laisser le système calculer le prix.

Clic droit pour facilement faire glisser et déposer des « étiquettes » de réservation

Vous pouvez maintenir la touche Ctrl (ou Cmd sur un Mac) pour faire glisser les étiquettes et choisir de les déverrouiller. Une fois déverrouillé, vous pouvez faire glisser les étiquettes aux nouvelles dates, puis verrouiller à nouveau l'écran pour éviter toute modification accidentelle.

Clic droit pour afficher les détails bancaires du client à partir de l'écran " Réservations Annulées"

Vous pouvez maintenant cliquer sur "Voir les détails de la carte" sur les résultats affichés lors d’une recherche des réservations annulées afin d’accéder aux informations de paiement du client depuis le coffre-fort.

Clic droit pour marquer facilement une réservation comme payée

Certaines propriétés ont demandé une méthode plus simple encore pour signaler une réservation comme payée ... nous l'avons ajoutée au nouveau menu contextuel de l’étiquette.

Did this answer your question?