Le GuestDiary vous permet de fermer un distributeur en ligne à tout moment afin de garder votre inventaire pour vos ventes directes.

Vous pouvez mettre en place cette hiérarchisation aux dates de votre choix directement depuis l’écran de planning ou depuis votre grille tarifaire ( Tarifs / Changer les tarifs)

Les cercles au-dessus des cases du planning et juste en dessous des dates vous permettent de mettre en place cette hiérarchisation.

Cercle blanc dans fond blanc : tous les distributeurs en ligne sont ouverts à la vente

Cercle noir : tous les distributeurs en ligne sont fermés à la vente, y compris votre moteur de réservation

Cercle rouge : tous les distributeurs en ligne sont fermés. Votre site internet est toujours ouverts à la vente

Demi cercle rouge : certains distributeurs en ligne sont fermés à la vente, d’autres sont ouverts. Votre site internet est ouvert à la vente

Cercle sur fond orange : certains distributeurs en ligne sont fermés en raison d’un inventaire faible. Ce filet de sécurité se met automatiquement en place selon vos critères. Par exemple, nous pouvons dire au logiciel de fermé automatiquement les ventes sur les distributeurs tiers lorsque l’hôtel à n’a plus que 2 chambres à vendre.

Connection Airbnb / Connection ICall

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, si vous travaillez avec Airbnb ou tout autre distributeur utilisant une connexion dite ICall, une 3eme rubrique est proposé : Fermer les ventes sur Airbnb.

En cliquant sur cette option, vous fermez les ventes sur Aibnb mais pas sur votre site internet.

Pour ouvrir à nouveau un distributeur fermé, il vous suffit de décocher la case correspondante.

Did this answer your question?