Attention : le module Evénements fait partie des extras payant. Veuillez nous contacter pour activer ce module.

Cet article a pour but de vous donner la marche à suivre pas à pas pour intégrer le module Evénements à votre site internet. Pour cela vous utiliserez l API d’AccuBook // GuestDiary

  1. Aller sur le GuestDiary, cliquez sur Services puis sur Votre Clé d Accès API
  2. Vous allez être redirigé sur la page vous permettant de personnaliser l’aspect des événements pour chaque intégration

Il y a 4 intégrations associées aux Evénements et Article Blog/ Presse

Intégration Evénements : flux complet de tous les événements en cours et à venir. Cela devrait être affiché sur votre page d'événements.

Intégration Evénements à Venir : Une version minimale de l'intégration d'événements. Cela affiche uniquement les titres et les dates des événements en cours et à venir, avec des liens vers les éléments respectifs sur la page des événements. Vous pouvez l'afficher dans votre pied de page ou votre barre latérale.

Intégration Actualités : flux complet de tous les articles de presse / blog en cours et à venir. Cela devrait être affiché sur votre page d'événements

Intégration Dernières Infos : ne version minimale de l'intégration des articles de nouvelles. Cela n'affiche que les en-têtes et les dates des articles avec des liens vers les articles respectifs sur la page de news. Vous pouvez l'afficher dans votre pied de page ou votre barre latérale.

Chaque intégration est configurable pour permettre une intégration fluide avec votre site internet. Un aperçu live du widget est affiché à droite du panneau de personnalisation. Utilisez les boutons "Cadre clair" et "Cadre sombre" situés sous l'aperçu pour modifier la couleur d'arrière-plan du cadre d'aperçu afin d'ajouter du contraste aux couleurs plus claires / plus sombres (le cadre ne sera pas affiché sur la version en direct du widget).

Une fois que vous êtes satisfait de l'apparence du widget, vous êtes prêt à l'ajouter à votre site internet. Pour ce faire, copiez le code affiché dans la zone noire située sous le panneau de personnalisation.

Copiez et collez le code dans la partie appropriée de votre site internet, c'est-à-dire la page des Evénements. Actualisez votre site internet pour voir apparaître le contenu pertinent à la position où vous avez placé le bloc de code.

Did this answer your question?